Isotretinoina

Les powerlifters, bodybuilders, athlètes et autres sportifs prennent souvent des préparations puissantes de pharmacologie sportive pour atteindre leurs objectifs dans le sport. Elles leur permettent de créer un beau relief du corps, de se débarrasser des dépôts de graisse, d’augmenter la force et l’endurance, d’avoir de l’énergie. Mais en même temps, elles peuvent provoquer des effets secondaires. L’effet secondaire le plus courant de l’utilisation des AAS est l’acné et les éruptions cutanées sur tout le corps. Vous pouvez résoudre ce problème en achetant des comprimés d’isotrétinoïne.

Description de Isotretinoina

Ce médicament fait partie des rétinoïdes. L’utilisation de l’isotrétinoïne aide les culturistes à éliminer les éruptions acnéiformes et les boutons, qui apparaissent souvent en raison de l’utilisation de produits pharmaceutiques pour le sport. Son principe de fonctionnement consiste à éliminer les facteurs qui affectent négativement l’état de la peau. De plus, le composant actif du médicament permet de réguler la production de graisse et de kératine de la peau. Cela permet de se débarrasser de l’acné et des boutons. Ce médicament traite efficacement l’acné, qui apparaît aussi souvent après la prise de sports pharma.

Composition et principe actif

Le composant actif du médicament dermatotrope est l’isotretinoina. Les autres composants sont : amidon de maïs, cellulose microcristalline, huile de soja hydrogénée, stéarate de magnésium, cire d’abeille jaune, dioxyde de titane. Ces informations sont nécessairement indiquées par le fabricant dans la notice d’utilisation de l’isotretinoina. L’isotretinoina est produite sous forme de comprimés. Les comprimés sont ronds, de couleur blanche, conditionnés dans des blisters et emballés dans des boîtes en carton. À l’intérieur de celles-ci se trouve une notice d’isotretinoina, qui explique comment prendre le médicament, quels sont les effets à attendre et quels sont les effets secondaires possibles pendant le traitement.

Action sur l’organisme

L’isotretinoina mérite d’être achetée car elle permet de lutter efficacement contre l’acné, l’acné. Le médicament n’a pas d’effet négatif sur l’organisme, si vous le prenez conformément aux prescriptions du médecin. Il provoque rarement des effets secondaires (si le dosage est respecté et s’il n’y a pas de réactions allergiques de l’organisme à ses composants).

Recommandation pour la prise Isotretinoina

Les comprimés d’isotretinoina, dont le prix est accessible à tous, doivent être prescrits par le médecin traitant. Le dosage et la durée de la prise du médicament sont choisis par le spécialiste en fonction des caractéristiques individuelles du corps de chaque patient, de l’état de sa peau, des raisons qui ont provoqué la séborrhée et l’acné.

Les instructions du fabricant indiquent un schéma standardisé pour toutes les prises de médicaments – 20-80 mg par jour. La durée du traitement est de 16 à 24 semaines. Toutefois, il est préférable d’obtenir des informations plus précises auprès du médecin.

Il est préférable de prendre les comprimés après les repas, car leur composant actif est bien absorbé dans le sang après avoir mangé. Il n’est pas recommandé de les prendre à jeun. Il est préférable de boire les comprimés avec du lait. Les avaler en entier, sans les mâcher.

Effets secondaires

En lisant les avis sur les consommateurs d’isotretinoina , on constate que les comprimés provoquent de tels effets secondaires négatifs :

  • sécheresse de la peau ;
  • sécheresse des yeux ;
  • douleurs musculaires et articulaires ;
  • amincissement des cheveux ;
  • une altération de la vision ;
  • des craquelures de la peau ;
  • des éruptions cutanées allergiques ;
  • des saignements de nez.

La première fois que vous prenez de l’isotretinoina , votre peau peut devenir plus sensible. Elle deviendra plus fine, plus vulnérable, peut commencer à peler, à se fissurer et à devenir plus fragile. De plus, le composant actif aggrave la sensibilité de la peau au soleil, il est donc nécessaire de veiller à utiliser un écran solaire lorsque l’on sort à l’extérieur.

Contre-indications d’utilisation

L’isotretinoina, dont le prix est indiqué dans le catalogue des produits, est interdite d’utilisation lorsque :

  • la grossesse et l’allaitement ;
  • les réactions allergiques aux composants de la substance ;
  • maladies du foie et des reins ;
  • l’hypervitaminose A ;
  • la présence d’un diabète sucré.

Il est interdit d’utiliser ce produit avec d’autres médicaments contenant de la vitamine A, ses analogues ou du millepertuis. Il est préférable de demander à votre médecin si vous pouvez utiliser les comprimés ou non.

Pourquoi les sportifs choisissent-ils Isotretinoina

L’action de l’isotretinoina vise à combattre les maladies inflammatoires de la peau, la séborrhée, les comédons. Le composant actif du remède contrôle le travail des glandes sébacées, c’est un dérivé de la vitamine A, conçu pour traiter les formes complexes d’acné, qui ne peuvent être guéries par d’autres méthodes. Il a des effets anti-séborrhéiques, anti-inflammatoires et dermatoprotecteurs.

Ce qu’il faut savoir avant d’acheter de Isotretinoina

L’utilisation de l’isotrétinoïne, dont nous avons le prix le plus abordable, aidera les culturistes à se débarrasser des formes sévères d’acné, de l’acné. Ce médicament est tout à fait sûr pour l’organisme, à condition de ne pas enfreindre les prescriptions du médecin traitant. Vous pouvez acheter de l ‘isotrétinoïne dès maintenant sur notre site web. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne sur le site ou d’appeler le numéro de téléphone indiqué. L’expédition de sports pharma est effectuée le jour de l’achat. Nous proposons différentes options pratiques pour le paiement et l’expédition des médicaments pour sportifs dans toutes les villes de France.

Showing the single result