Ézétimibe
Tous les bodybuilders prennent des médicaments de pharmacologie sportive afin de développer une masse corporelle suffisante, d’augmenter leur endurance et d’améliorer leurs performances physiques. Les médicaments les plus utilisés en pharmacologie sportive sont les stéroïdes anabolisants, les peptides et les hormones de croissance. Mais la plupart d’entre eux provoquent des effets négatifs, augmentent la glycémie, le taux de cholestérol, etc. C’est pourquoi il est nécessaire de prendre en même temps des inhibiteurs de l’aromatase pendant la PCT, des médicaments qui réduisent le taux de cholestérol et d’insuline. En cas de taux élevé de cholestérol total et de mauvais cholestérol, les culturistes devraient acheter de l ‘ézétimibe, dont le prix est accessible à tous. Il réduit le taux de mauvais cholestérol et normalise ses indicateurs.
Description de Ézétimibe
Ezetimibe – qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un médicament populaire dans le monde du sport, qui normalise le taux de cholestérol. Il est délivré sous forme de comprimés. Les comprimés sont ronds, de couleur blanche et portent le code E 611 sur une face. Ils sont conditionnés dans des blisters et emballés dans des boîtes en carton. À l’intérieur se trouve une notice d’ utilisation de l’ézétimibe, qui indique pourquoi prendre le médicament, quels sont les résultats à attendre, quels sont les effets secondaires possibles au cours du traitement. Le médicament est prescrit pour le traitement du mauvais cholestérol.
Composition et substance active
La substance active principale du comprimé est l’ézétimibe. Ingrédients auxiliaires : cellulose, mannitol, croscarmellose sodique, povidone, lauryl sulfate, stéarate de magnésium. Le médicament ne peut être prescrit par le médecin traitant qu’après examen du patient et analyses nécessaires en laboratoire. L’automédication est dangereuse pour la santé.
Action de Ézétimibe sur l’organisme
Indications de l’ézétimibe à prendre – mauvais cholestérol total et mauvais cholestérol dans le sang. Avant de commencer le traitement, il est nécessaire d’effectuer toutes les analyses nécessaires, afin que le médecin traitant puisse recueillir une anamnèse complète du patient et prescrire le traitement adéquat. La substance active améliore également le fonctionnement du système cardiovasculaire.
Recommandation de prise
L’ézétimibe et ses analogues doivent être prescrits par le médecin traitant après avoir recueilli une anamnèse complète du patient. Le dosage et la durée du traitement dépendent directement du taux de mauvais cholestérol et de cholestérol total dans le sang. Les comprimés peuvent être pris indépendamment des repas. Le composant actif est rapidement absorbé dans le sang et l’effet maximal est atteint 12 heures après l’entrée du composant actif dans l’organisme.
Le mode d’emploi de l’ézétimibe indique le schéma standard de prise du médicament : 10 mg par jour. Les comprimés doivent être consommés avec beaucoup d’eau propre. Pour de plus amples informations, il est préférable de consulter le médecin traitant.
Effets secondaires
Les effets secondaires de l’ ézétimibe se manifestent rarement par des symptômes tels que:
- maux de tête ;
- troubles du sommeil ;
- diminution de l’appétit ;
- bouffées de chaleur ;
- éruptions allergiques sur le corps ;
- toux ;
- flatulences, douleurs abdominales ;
- diarrhée ;
- nausées ;
- douleurs musculaires ;
- fatigue ;
- douleurs thoraciques ;
- augmentation de la tension artérielle.
Les effets secondaires sont toujours liés à une réaction allergique de l’organisme aux composants du médicament, à la durée d’utilisation ou à un dosage mal choisi. En cas d’apparition d’effets secondaires, il convient d’arrêter la prise des comprimés et de prendre rendez-vous avec le médecin traitant pour adapter la posologie. Aucun cas de surdosage n’a été enregistré, mais si vous vous sentez mal lors de la prise du médicament, il est préférable de consulter un spécialiste. Mais comme l’ont montré nos tests et expériences, les bodybuilders ne rencontrent généralement pas de conséquences négatives et le médicament est bien accepté par l’organisme.
Contre-indications d’utilisation
Contre-indications de l’ézétimibe :
- mineurs ;
- grossesse et allaitement ;
- maladies du foie et des reins ;
- maladies du système cardiovasculaire ;
- hypersensibilité de l’organisme aux composants du médicament.
Seul un spécialiste qualifié peut prescrire ce médicament, après avoir étudié l’anamnèse du patient. La prescription indépendante de leur réception est dangereuse pour la santé.
Pourquoi les athlètes choisissent-ils Ézétimibe
L’ézétimibe est un médicament populaire dans le monde du sport, qui normalise le taux de cholestérol dans le sang et améliore le fonctionnement du système cardiovasculaire. Il est prescrit après la prise de stéroïdes anabolisants puissants, dont les effets secondaires affectent négativement le taux de mauvais cholestérol et de cholestérol total. Le médicament est sûr, efficace, bien perçu par l’organisme et ne provoque pratiquement pas d’effets secondaires.
Ce qu’il faut savoir avant d’acheter de Ézétimibe
Dans quel but l’ézétimibe est-il prescrit? Pour le traitement des taux de cholestérol élevés. Vous pouvez acheter des pilules à bas prix dans notre boutique en ligne sans ordonnance médicale. Mais avant de prendre ce médicament, il convient de consulter un spécialiste pour connaître la posologie et la durée du traitement. Pour passer une commande, il suffit de contacter le responsable au numéro de téléphone indiqué ou de remplir le formulaire en ligne sur le site. L’envoi est effectué de différentes manières pratiques, et les acheteurs disposent d’options pratiques pour le paiement et la livraison des produits pharmaceutiques pour sportifs dans toutes les villes du pays.
Showing the single result