Methyltestosterone

La méthyltestostérone est la première forme orale de testostérone au monde. Elle a un statut androgène élevé (94-130) et une activité anabolique relativement faible (115-150).

Description de la Methyltestosterone

La substance se présente sous la forme d’une poudre ou de cristaux blancs ou blanc crème et est hygroscopique. Elle est pratiquement insoluble dans l’eau, contrairement à l’interaction avec les solvants organiques, les alcools, faiblement soluble dans les huiles végétales.

Composition et substance active

Méthyltestostérone – testostérone synthétique sous forme de comprimés, grâce au groupe méthyle en position α-17, n’est pas sujette à la destruction dans le foie, mais cette modification la rend extrêmement toxique pour cet organe. La principale substance active est la méthyltestostérone (Methyltestosteronum). Comme il s’agit d’un androgène, un analogue synthétique de l’hormone sexuelle stéroïdienne, il convient de rappeler que la méthyltestostérone ne peut être achetée de manière optimale que sur recommandation individuelle d’un médecin.

Action sur l’organisme

La méthyltestostérone, dont le prix peut toujours être précisé sur le site Internet, a les effets suivants :

  • stimule la croissance des organes génitaux masculins. Affecte le développement des caractéristiques sexuelles secondaires;
  • active la libido et la puissance, et a également un effet anabolisant;
  • chez la femme, agit comme un antagoniste de l’œstrogène;
  • augmente la libido et la puissance et a des effets anabolisants.

La méthyltestostérone peut également être achetée en pharmacie sur ordonnance, mais si vous avez besoin d’acheter la méthyltestostérone (le prix et les frais de livraison peuvent varier) dès que possible – notre responsable vous fournira des informations complètes, des annotations sur le médicament et passera votre commande.

Recommandation pour la prise

Si vous avez besoin d’informations telles que la composition du médicament méthyltestostérone, comment le prendre, les modes d’utilisation spécifiques du médicament méthyltestostérone (instructions, annotation sur notre site web) – notre équipe de spécialistes expérimentés vous fournira des conseils professionnels.

Recommandations :

  • en cas d’eunuchoïdie et d’hypogénitalisme chez l’homme, il est habituel de prescrire le médicament sous la langue à raison de 10-30 mg par jour ou tous les deux jours pendant une longue période ;
  • en cas d’impuissance – 10-20 mg/jour ;
  • chez les hommes ménopausés, la dose est de 5 à 15 mg pendant 1 à 2 mois ;
  • pour les femmes souffrant d’anémie utérine, la dose est de 10 à 20 mg/jour pendant la première partie du cycle pendant 10 à 14 jours.

La dose unique maximale autorisée de méthyltestostérone ne doit pas dépasser 50 mg et la dose quotidienne ne doit pas dépasser 100 mg.

Effets secondaires

La méthyltestostérone peut avoir des effets négatifs sur le système endocrinien :

  • des symptômes de masculinisation peuvent apparaître chez les femmes;
  • chez les jeunes hommes, puberté précoce et gynécomastie;
  • système digestif – nausées, cholestase et hépatite cholestatique.

En outre, des vertiges, des œdèmes, des éruptions cutanées et des thrombophlébites peuvent survenir.

Contre-indications à l’utilisation

Les contre-indications à l’utilisation de la méthyltestostérone sont les suivantes :

  • hypersensibilité à ses composants;
  • tumeur du sein;
  • cancer de la prostate;
  • maladie grave du foie et/ou des reins;
  • taux de calcium élevé;
  • grossesse et puberté.

La prudence est de mise en cas d’hypertension artérielle, d’insuffisance cardiaque chronique, de convulsions et de fièvre.

Pourquoi les athlètes choisissent-ils la Methyltestosterone

Les principaux avantages de l’utilisation de la méthyltestostérone sont l’augmentation du volume musculaire de qualité, l’amélioration de la force, de l’endurance et de la récupération du corps. L’entraînement avec la méthyltestostérone en tant qu’outil de conditionnement connaît un succès croissant auprès des athlètes, ce qui la rend populaire auprès d’eux.

La méthyltestostérone est pertinente pour les représentants de la dynamophilie, de l’haltérophilie et du football américain. Elle est principalement utilisée pour augmenter l’agressivité avant les compétitions, ainsi que pour augmenter la force pendant l’entraînement physique. En bodybuilding, la méthyltestostérone est rarement utilisée car elle retient l’eau dans le corps. La méthyltestostérone permet d’augmenter les gains d’endurance et de force, d’accélérer la croissance de la masse musculaire et de consolider les résultats.

Il est important de se rappeler que la prise du médicament méthyltestostérone (le prix en pharmacie est pertinent lors de la réservation en ligne à l’avance) et la durée de la thérapie sont déterminées individuellement et doivent être prescrites par un spécialiste qualifié.

Ce qu’il faut savoir avant d’acheter de la Methyltestosterone

Avant d’acheter de la méthyltestostérone, il faut savoir qu’il s’agit davantage d’augmenter l’énergie, la force et l’endurance que la masse musculaire. Néanmoins, l’amélioration de la qualité de la masse musculaire au cours du traitement est indéniable. Lorsque la méthyltestostérone est administrée en même temps que la ciclosporine, ses taux plasmatiques peuvent augmenter et ses effets peuvent être renforcés.

La méthyltestostérone s’est imposée comme un agent efficace dans le traitement de la dysfonction érectile. La conversion en œstrogènes est considérée comme un avantage dans ce contexte, car de petites quantités d’œstrogènes sont nécessaires et peuvent améliorer la sensation. Le risque pour le foie devient minime en cas d’utilisation peu fréquente. Enfin, la simplicité du mécanisme d’action favorise une meilleure compréhension des effets secondaires possibles.

La méthyltestostérone est utilisée en médecine pour corriger la fonction testiculaire lorsque la production de testostérone diminue, ainsi que dans le traitement des tumeurs malignes dans les glandes mammaires des femmes. La préparation en comprimés peut être utilisée par voie sublinguale et orale, ce qui la rend pratique à utiliser.

Notre étude a montré que le médicament aide à augmenter la motivation et la force (en augmentant l’agressivité), tandis que les effets œstrogéniques ne jouent pas un rôle significatif, car le médicament est utilisé peu souvent – 2 à 3 fois par semaine avant l’entraînement. Le médicament est rapidement éliminé de l’organisme sans résidus, ce qui constitue un avantage supplémentaire.

Showing all 5 results