Dihydroboldénone cypionate

De nombreux haltérophiles utilisent des comprimés de cypionate de dihydroboldénone pendant leur entraînement actif, un médicament qui favorise une saturation supplémentaire de l’organisme en testostérone synthétique.

Informations sur le Dihydroboldénone cypionate

Le composant actif du remède est la méthandrosténolone qui, par ses caractéristiques chimiques, ressemble à la testostérone. En raison de l’absence du groupe 17 alpha-méthyle dans le médicament, le stéroïde n’a pas d’effet toxique sur le foie, même s’il est pris sous forme de comprimés.

Le cypionate de dihydroboldénone peut être acheté à la fois sous forme injectable et sous forme de comprimés. Le remède a un effet positif sur le corps humain si les dosages spécifiés et les recommandations du médecin sont respectés. Les débutants et les vétérans de la nutrition sportive notent l’efficacité élevée de la prise du médicament, tant en solo qu’en association.

Effets sur l’organisme

Les entraîneurs et le personnel médical recommandent de suivre des cours de nutrition sportive basés sur le cypionate de dihydroboldénone. Le respect des instructions exclut l’apparition de réactions négatives de l’organisme et contribue également à :

  • l’augmentation de la masse musculaire maigre du corps ;
  • l’augmentation de l’endurance et de la force ;
  • dessin du réseau veineux sur le corps ;
  • améliorer l’appétit ;
  • le renforcement du système immunitaire.

Les effets doux sur le corps sont confirmés par les représentants sportifs qui peuvent rendre l’entraînement plus efficace grâce à la nutrition sportive. De nombreux instructeurs insistent sur la nécessité de coordonner le dosage et le moment de la prise de médicaments avec un programme d’entraînement construit de manière compétente. Cette approche permet d’éviter que l’athlète ne se blesse lors d’un entraînement agressif.

Effets secondaires possibles et surdosage

Le mode d’emploi du cypionate de dihydroboldénone insiste particulièrement sur le fait qu’il est interdit d’augmenter soi-même le dosage ou la durée du traitement. Le surdosage a un effet extrêmement négatif sur le corps humain, exacerbant les maladies chroniques ou provoquant l’apparition de nouvelles maladies.

Les effets secondaires surviennent, comme le montrent nos études, à la suite d’un surdosage et se manifestent par les symptômes suivants :

  • vertiges et maux de tête ;
  • lésions hépatiques ;
  • augmentation de la pression artérielle ;
  • irritabilité, apathie et troubles du sommeil.

Il est nécessaire de suivre clairement les recommandations du médecin et de se rappeler que les stéroïdes sont des médicaments puissants qui peuvent causer des dommages à l’organisme s’ils sont utilisés de manière incorrecte.

Application au bodybuilding

Le cypionate de dihydroboldénone a trouvé une application particulière dans le domaine du bodybuilding. Les représentants de ce sport mettent l’accent sur la beauté des muscles, le jeu des muscles. La nutrition sportive est importante pour les culturistes, car elle leur permet de :

  • d’augmenter qualitativement la masse corporelle maigre ;
  • de réduire la quantité de dépôts de graisse ;
  • de dessiner clairement les contours des veines ;
  • augmenter la durée de l’entraînement grâce à l’apport supplémentaire de stéroïdes.

Il est important pour les culturistes que la prise de cypionate de dihydroboldénone ne retienne pas l’excès de liquide dans le corps et soit capable de l’éliminer. Le stéroïde anabolisant soulage efficacement le gonflement, l’excès de graisse se transforme en carburant pour le corps. En conséquence, l’athlète gagne facilement de la masse musculaire maigre, s’entraîne plus efficacement sans se blesser.

Recommandations pour la prise de Dihydroboldénone cypionate

Leprix des comprimés de cypionate de dihydroboldénone est accessible à tous les athlètes, mais il est nécessaire de consulter un médecin avant de commencer le traitement. En règle générale, la prise de stéroïdes anabolisants est de 10 à 12 semaines, en fonction du degré de préparation de l’organisme à la nutrition stéroïdienne. Pour gagner de la masse maigre, il est recommandé de prendre 600 à 1000 mg du médicament par semaine.

Contre-indications d’utilisation

Cette substance puissante est catégoriquement contre-indiquée pour les personnes atteintes de tumeurs cancéreuses. Le remède ne convient qu’aux hommes. Les femmes ne sont pas autorisées à l’utiliser, en particulier pendant la grossesse et l’allaitement, car il entraîne une rudesse de la voix et une diminution de la libido. Les mineurs et les athlètes qui présentent une intolérance individuelle aux composants anabolisants ne peuvent pas non plus prendre ce médicament.

Dosage du médicament

Pour les athlètes qui ne pratiquent pas l’haltérophilie, mais qui souhaitent maintenir une bonne forme physique, il est recommandé d’utiliser le médicament à raison de 400-600 mg de la substance active pendant 10-12 semaines.

Pour les bodybuilders et les haltérophiles, l’effet du cypionate de dihydroboldénone sera efficace à raison de 600-1000 mg de stéroïde par semaine. Il est important de ne pas augmenter le dosage de votre propre chef, car cela peut entraîner des effets secondaires.

Les avis sur le cypionate de dihydroboldénone sont positifs, grâce à l’action du médicament les athlètes peuvent obtenir d’excellents résultats dans les salles de sport. Mais il est important d’étudier attentivement les instructions, afin d’éviter tout surdosage.

Acheter du Dihydroboldénone cypionate en France en ligne

Il est possible d’acheter du cypionate de dihydroboldénone en pharmacie, mais il est important d’avoir une ordonnance. Les haltérophiles et les culturistes prennent souvent ce stéroïde anabolisant par désir personnel, et il est normal qu’ils n’aient pas d’ordonnance. Le magasin en ligne spécialisé dans la nutrition sportive propose une large gamme de produits pharmacologiques divers, ce qui permet aux athlètes de créer la forme physique souhaitée, de s’engager plus efficacement dans les salles de sport.

Le mode d’emploi du cypionate de dihydroboldénone détaille la posologie, la durée et les recommandations générales pour l’utilisation du stéroïde. Les consultants répondent toujours rapidement aux demandes reçues et envoient la commande au destinataire le jour même.

Showing all 2 results