Oxymetholone comprimes

Les pilules d’oxymétholone sont souvent utilisées dans le sport pour améliorer l’esthétique et les proportions du corps. Il s’agit d’un stéroïde puissant aux propriétés exceptionnelles. C’est un stéroïde populaire parmi les bodybuilders car il favorise le développement de muscles bien définis et en relief.

Informations sur les Oxymetholone comprimes

Sur le marché de la pharmacologie sportive, il est difficile de trouver un remède qui augmente considérablement la forme physique d’un athlète en peu de temps et l’aide à obtenir un succès notable. Pour une formation rapide du soulagement musculaire, vous devriez acheter de l’oxymétholone en comprimés.

Composition et substance active

L’oxymétholone est l’un des stéroïdes en comprimés les plus puissants dans le domaine de la pharmacologie sportive. Les athlètes préfèrent l’acheter pour effectuer des stages intensifs de prise de masse. Le principal composant de ce médicament est l’oxymétholone, qui est un dérivé de la dihydrotestostérone. L’activité anabolisante de ce stéroïde est estimée à 320 %. Parallèlement, les comprimés d’oxymétholone se caractérisent par une faible activité androgène, qui correspond à 45 % de la testostérone.

L’oxymétholone en comprimés (pharma for sports) peut être acheté avec profit dans notre boutique de pharmacie sportive.

Effet des comprimés d’oxymétholone sur l’organisme

L’oxymétholone en comprimés (cours) a un effet sur le corps de l’athlète :

  • il entraîne un gain de masse important;
  • augmente considérablement les capacités de force;
  • améliore l’état de tous les composants de l’appareil articulaire et ligamentaire;
  • réduit l’activité des protéines de transport, ce qui augmente la concentration de testostérone libre;
  • augmente l’appétit.

De nombreux athlètes choisissent d’acheter de l ‘oxymétholone en comprimés à la pharmacie, entre autres, afin d’obtenir un pompage puissant pendant l’entraînement. Ceci est dû au fait que l’oxymétholone améliore considérablement le fonctionnement du système hématopoïétique. L’effet principal de l’oxymétholone sur le corps de l’athlète est l’augmentation significative de la masse musculaire.

Effets secondaires possibles et surdosage

Nos données montrent que l’oxymétholone est l’un des stéroïdes les plus puissants.

Mais le manque de contrôle médical de qualité peut conduire à ces effets secondaires :

  • augmentation de la tension artérielle;
  • vertiges;
  • gonflement;
  • modifications de la composition du sang et troubles du cœur et des vaisseaux sanguins.

L’oxymétholone en comprimés ( vérifier leprix avec notre conseiller au moment de la commande) contribue à une augmentation significative du volume musculaire. En même temps, ces effets peuvent être observés même chez les personnes qui ne font pas d’exercice.

Utilisation des comprimés d’oxymétholone dans le bodybuilding

Les comprimés d’oxymétholone en bodybuilding sont utilisés régulièrement par de nombreux sportifs, car dans le processus de réception des cours, ils peuvent observer la manifestation d’un certain nombre d’effets positifs :

  • augmentation de la force physique;
  • gain musculaire significatif – en moyenne, les athlètes sont capables d’ajouter jusqu’à 15 kg de masse musculaire pendant le cours;
  • réduction des douleurs articulaires et des risques de blessures;
  • amélioration de la mobilité grâce à l’augmentation de la production de liquide synovial;
  • effet synergique notable;
  • brûlage des dépôts de graisse sous la peau.

En outre, l’oxymétholone augmente considérablement l’appétit du sportif, ce qui contribue à soutenir un régime de prise de poids qui nécessite la consommation fréquente de grandes quantités de nourriture.

Recommandation pour la prise

Une cure de comprimés d’oxymétholone est destinée aux hommes de plus de 21 ans. Le médicament est généralement pris à une dose constante pendant toute la durée de la cure. Une réduction progressive de la dose n’est pas appropriée.

Après avoir terminé la cure d’oxymétholone en comprimés, il convient de procéder à une PCT. Les professionnels de la santé recommandent de prendre des boosters de testostérone pendant 3 à 4 semaines pour reprendre la production naturelle de testostérone.

L’utilisation excessive du médicament affecte la fonction hépatique, mais cela peut être évité en utilisant des hépatoprotecteurs pour protéger cet organe. Dans certains cas, il peut y avoir des problèmes d’appétit et l’apparition de nausées.

Pour obtenir les meilleurs résultats, il est conseillé d’utiliser un complexe de nutrition sportive de type « mass gainer » et de suivre un régime alimentaire approprié. N’oubliez pas de consulter votre médecin avant de commencer une cure d’oxymétholone.

Dosage du médicament

La dose optimale du médicament ne doit pas dépasser 100 mg ; pour les débutants, il est recommandé de commencer par 50 mg et de surveiller la réaction de l’organisme. La période d’utilisation recommandée est de 6 semaines. Si vous décidez d’utiliser l’oxymétholone comme premier médicament stéroïdien, il est préférable de limiter la durée du traitement à 4 semaines afin d’éviter des effets secondaires graves.

Contre-indications d’utilisation

L’oxymétholone est l’un des stéroïdes anabolisants les plus courants et les plus populaires dans le domaine du culturisme et de l’entraînement physique. Bien qu’il soit bénéfique dans ces domaines, il existe de nombreuses contre-indications sérieuses :

  • réactions allergiques;
  • maladie du foie;
  • maladies du système cardiovasculaire.

Oxymetholone en comprimés avis : au cours d’une cure de ce stéroïde, vous pouvez obtenir jusqu’à 15 kg de masse musculaire. Cependant, il convient de noter que ce médicament entraîne une rétention d’eau dans le corps. Cela réduit non seulement les risques de blessures pendant l’entraînement, mais provoque également un grave effet de recul après la fin de la cure – la perte de jusqu’à 30 % des volumes musculaires accumulés.

Acheter Oxymetholone comprimes en France en ligne

L’oxymétholone est efficacement associé à un certain nombre de médicaments :

  • il est souvent utilisé en combinaison avec la testostérone, la boldénone, le primobolan ou la trenbolone pour augmenter la masse musculaire;
  • pour améliorer les performances de force, il est préférable de l’associer à différentes formes de testostérone. La combinaison de l’Oxymétholone et du stanozolol en suspension est également populaire, car elle permet, selon les athlètes, d’augmenter rapidement la force;
  • les bodybuilders en compétition utilisent généralement une dose unique de 100 à 250 mg d’oxymétholone le jour de la course, ce qui donne à leurs muscles une plénitude visuelle.

Vous pouvez acheter des comprimés d’Oxymétholone de qualité à bas prix avec des conseils professionnels dans notre boutique spécialisée dans le sport et la nutrition sportive.

Showing 1–16 of 28 results