Mildronate Dihydricume
Le mildronate dihydrique est un agent métabolique ayant un effet cardioprotecteur. Le médicament améliore le métabolisme dans l’organisme et fournit de l’énergie aux cellules et aux organes.
Description du Mildronate Dihydricume
Le médicament est utilisé comme thérapie complémentaire dans le traitement des maladies des vaisseaux sanguins et du cœur. Il est prescrit en cas de fatigue mentale et physique, de fatigue chronique et de baisse de performance.
Composition et substance active
Les comprimés de Mildronate dihydricum contiennent un principe actif, le meldonium, qui a un fort effet cardioprotecteur. Il favorise une synthèse plus efficace de l’acide aminé requis dans l’organisme et a un effet favorable sur la fonction myocardique et le système nerveux central.
Le composant actif du mildronate meldonium est disponible sous différentes formes pharmaceutiques:
- en comprimés (Mildronate gx) de 500 mg;
- en gélules de 250 et 500 mg;
- sous forme de solution injectable, concentration 0,5 g/ml, en ampoules de 5 ml.
Le mildronate dihydrique (dont le prix dépend de la teneur en principe actif du médicament et de sa forme de libération) est disponible en pharmacie en différents dosages, ce qui permet d’obtenir le meilleur effet thérapeutique.
Action du mildronate dihydricum sur l’organisme
Le mildronate dihydricum contribue à réduire l’absorption de carnitine exogène dans l’intestin grêle grâce à une interaction compétitive avec un certain transporteur protéique OCTN2. En conséquence, les concentrations de carnitine dans l’organisme sont réduites et le transport des acides gras à travers les membranes mitochondriales intracellulaires dans le cœur est ralenti.
Le mildronate dihydrique est prescrit pour quoi :
- pour réduire la glycémie tout en maintenant les niveaux d’insuline;
- pour prévenir le développement d’un dysfonctionnement endothélial et réduire la sensibilité à la douleur chez les patients diabétiques;
- améliorer la tolérance au glucose et ralentir l’augmentation de la glycémie chez les personnes atteintes de diabète de type 1.
Les effets du meldonium sur les processus qui augmentent la concentration de glucose sont pertinents pour la réduction des acylcarnitines, qui jouent un rôle dans la tolérance à l’insuline et le diabète sucré.
Recommandation pour la prise
La notice d’utilisation du mildronate dihydricum recommande aux patients adultes de prendre 1 gramme de médicament par jour. Les spécialistes conseillent de prendre le mildronate dans la première moitié de la journée en raison de son léger effet excitateur.
Le traitement dure généralement de 4 à 6 semaines, avec une fréquence de 2 à 3 fois par an, mais peut varier en fonction des caractéristiques individuelles du patient.
Les personnes âgées, ainsi que les personnes souffrant de troubles rénaux ou hépatiques, doivent prendre le mildronate à des doses réduites.
Effets secondaires
Comme l’ont montré nos tests, les effets secondaires des comprimés de mildronate dihydricum (dont le mode d’emploi et la composition sont indiqués au dos de l’emballage) sont très rares. Seule une hypersensibilité à la substance peut provoquer :
- des maux de tête ;
- une hyperexcitabilité ;
- une arythmie ;
- des pics de tension artérielle ;
- troubles gastro-intestinaux et un certain nombre d’autres symptômes.
Le traitement est basé sur les symptômes.
Contre-indications
Mildronate dihydricum ne doit pas être utilisé en cas de :
- intolérance aux composants du médicament ;
- des troubles de la circulation veineuse dans le cerveau ;
- une PIO élevée ;
- présence de tumeurs dans la tête ;
- une insuffisance hépatique et rénale sévère.
Le mildronate dihydricum ne doit en aucun cas être prescrit seul.
Pourquoi les athlètes choisissent-ils le Mildronate Dihydricume
Le mildronate est un remède important dans presque toutes les disciplines sportives. En raison de sa nature polyvalente, il est largement accepté par les athlètes.
Il améliore le métabolisme cellulaire, ce qui signifie une élimination plus rapide des produits de dégradation des cellules et une récupération accélérée des réserves d’énergie. Grâce à Mildronate dihydricum, le sportif récupère plus rapidement, ce qui lui permet d’être en pleine forme physique pour l’entraînement suivant et d’obtenir de meilleurs résultats.
Mildronate dihydricum dans quels cas est-il prescrit ? Il est efficace dans :
- l’insuffisance cardiaque de longue durée ;
- le syndrome de cardiomyopathie dyshormonale ;
- les troubles circulatoires aigus et prolongés du cerveau.
Utilisé pendant l’entraînement, il augmente les performances des athlètes, renforce l’endurance, favorise la récupération après la compétition, protège contre le stress et active le SNC, c’est pourquoi les athlètes préfèrent acheter du mildronate dihydricum (les instructions et le prix sont indiqués sur le site de notre pharmacie en ligne).
Le mildronate favorise l’utilisation active du glycogène (hydrates de carbone) comme source d’énergie. Il ralentit la dégradation prolongée et inefficace des graisses et passe à la méthode anaérobie de production d’énergie. Par conséquent, il protège les cellules, en particulier les cellules cardiaques, de l’ischémie. Cet effet peut être très bénéfique pour les athlètes qui cherchent à améliorer leur endurance.
Ce qu’il faut savoir avant d’acheter du Mildronate Dihydricume
Lemildronate dihydricum ( il est recommandé de choisir desanalogues qui présentent la plus grande similitude – complètement identiques, avec la même composition de composants actifs, une forme de libération similaire et un dosage égal) réduit l’effet des dilatateurs coronariens.
Mildronate dihydricum indications :
- maladies de la SCS ;
- thromboses veineuses et hémorragies rétiniennes ;
- correction du syndrome de sevrage.
Avant d’acheter Mildronate dihydricum, il est important de savoir que, compte tenu du risque potentiel de tachycardie modérée et de réduction de la PA, il convient d’être prudent en cas d’administration concomitante avec la nitroglycérine, les α-adrénobloquants, la nifédipine, les médicaments antihypertenseurs et les vasodilatateurs périphériques.
Mildronate dihydricum est à l’origine de grands succès dans le monde du sport. L’utilisation de Mildronate permet à l’athlète d’améliorer son agilité et sa force, ainsi que d’accélérer son activité. En faisant plusieurs cures de Mildronate, on accélère considérablement les processus de récupération, ce qui permet de s’entraîner et de travailler avec une intensité confortable.
Showing the single result