Nandrolone Decanoate

Dans le domaine du bodybuilding, il est courant d’utiliser des médicaments qui contribuent à améliorer les capacités physiques – il s’agit des stéroïdes et des anabolisants. La nandrolone fait également partie de la pharmacologie sportive et contribue à l’obtention des résultats souhaités.

Description du Nandrolone Decanoate

Le décanoate de nandrolone est un AC artificiel produit à partir de la testostérone. Elle a un effet anabolisant prononcé, accélère la croissance du tissu musculaire et renforce le tissu osseux.

Composition et substance active

La nandrolone agit comme une substance ajoutée à la composition d’autres médicaments. Le décanoate de nandrolone efficace dans le bodybuilding est considéré comme un dérivé de la testostérone et a un effet anabolisant prononcé.

L’action du décanoate de nandrolone est également utilisée de manière indépendante sous forme d’injections ou en tant que complément d’autres composants. L’ingrédient actif est la nandrolone liée au décanoate, qui est une longue chaîne ester. Ce composé assure la libération progressive du principe actif dans l’organisme après l’injection.

Le médicament a des effets anabolisants élevés et des effets androgènes modérés, ce qui le rend populaire dans la médecine sportive et la rééducation.

Action du Nandrolone Decanoate sur l’organisme

Le décanoate de nandrolone active en solo le processus de production de protéines dans l’organisme. En outre, le remède retient l’azote, le calcium, le sodium et le chlorure. Grâce à lui, il est possible de développer la masse musculaire et de récupérer rapidement après un entraînement intense. Avec l’aide du médicament, le calcium a un effet maximal sur le tissu osseux, le renforçant. En outre, le décanoate de nandrolone a un effet sur l’état des glandes mammaires chez les femmes.

Il est important que le dosage du décanoate de nandrolone dans le bodybuilding corresponde aux particularités de l’organisme.

Recommandation pour la prise

La durée standard du traitement est de 8 à 10 semaines, mais les athlètes expérimentés peuvent prendre le médicament pendant six mois, mais il est nécessaire de faire de petites pauses prescrites par les médecins.

Il est recommandé de combiner le décanoate de nandrolone avec de la testostérone, car cela permet d’éviter les érections faibles.

Les injections doivent être effectuées une fois par semaine : la réception peut être prolongée de deux fois. Le dosage optimal de décanoate de nandrolone est de 200 mcg. La dose maximale, comme l’indique la notice du décanoate de nandrolone, est de 600 mcg, mais il est nécessaire d’évaluer correctement l’état de votre corps et d’augmenter la quantité de substance uniquement si nécessaire et sur prescription d’un spécialiste.

Des médicaments complémentaires au décanoate de nandrolone sont nécessaires pendant les 8 premiers jours de la cure – cela aidera le corps à s’adapter et les effets indésirables ne seront pas aussi tangibles. De même, un traitement à base de décanoate de nandrolone et de sustanon donnera des résultats notables.

Effets secondaires

Il faut savoir que la prise de décanoate de nandrolone s’accompagne souvent d’ effets secondaires. Par exemple :

  • baisse du taux de testostérone ;
  • des allergies ;
  • une perte de cheveux ;
  • une augmentation du cholestérol ;
  • des problèmes de sommeil ;
  • irritabilité.

Ces symptômes peuvent apparaître dès le début de la cure. S’ils ne cessent pas, il est nécessaire d’arrêter la prise.

Contre-indications d’utilisation

Le décanoate de nandrolone est un médicament sérieux qui ne convient pas à tout le monde. Il existe un certain nombre de contre-indications, parmi lesquelles :

  • une réaction allergique à la substance ;
  • les maladies oncologiques ;
  • la grossesse et l’allaitement ;
  • des problèmes hépatiques et rénaux ;
  • les maladies cardiovasculaires ;
  • le diabète sucré.

En outre, le décanoate de nandrolone peut ne pas être associé à d’autres médicaments – cela doit être évalué avec votre médecin. Vous devez surveiller l’état de votre corps pendant la prise de ce médicament.

Pourquoi les athlètes choisissent-ils le Nandrolone Decanoate

Comme l’ont montré nos tests, l’utilisation régulière du décanoate de nandrolone augmente la masse musculaire, renforce les os et améliore la récupération après l’entraînement. Ce stéroïde a une activité androgène relativement faible, ce qui réduit le risque d’effets indésirables tels que l’acné et la calvitie par rapport à d’autres stéroïdes anabolisants.

Sa longue demi-vie permet des injections moins fréquentes, ce qui est également pratique pour les athlètes. En outre, la nandrolone a un effet positif sur les articulations et les ligaments, contribuant à réduire la douleur et à prévenir les blessures, ce qui est particulièrement important pour les athlètes qui pratiquent une activité physique intense. La longue durée d’action du médicament permet aux athlètes d’avoir recours à des injections moins fréquentes, ce qui facilite son utilisation.

Que dois-je savoir avant d’acheter du Nandrolone Decanoate

Tout d’abord, ce médicament est considéré comme interdit dans de nombreux pays, et son utilisation dans le sport professionnel peut être considérée comme du dopage illégal. Il convient également d’être particulièrement prudent lors de sa prise, car la substance modifie le contexte hormonal d’une personne et a souvent un effet agressif. Par conséquent, le produit doit être utilisé exclusivement sous la supervision d’un médecin et d’un entraîneur sportif.

Vous pouvez acheter du décanoate de nandrolone dans notre boutique de pharmacologie sportive. Le site vous offre la possibilité de consulter les avis sur le décanoate de nandrolone de vrais acheteurs.

Showing 1–16 of 30 results